Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 14:35

 

 

 

 

prince-charles.jpg

 

     " L'Homme deviendra lui-même une espèce en danger si nous ignorons les problèmes environnementaux", a averti le prince Charles dans un discours prononcé jeudi soir à Londres. "Nous sommes, bien sûr, les témoins de ce que certaines personnes appellent la 6e grande extinction...", a poursuivi l'héritier de la Couronne qui est aussi le président de la branche britannique du World Wide Fund For Nature (WWF).


    Dénonçant l'exploitation abusive des ressources naturelles de la Terre, le prince Charles a mis en garde contre un retour de manivelle de la nature qui commencera à menacer la survie de l'espèce humaine.

 

"En dépit de toutes les critiques, tous les doutes, tout le désespoir sur la situation de l'environnement (...) j'ai appris que lorsque les gens sont ensemble, un changement positif est possible", a-t-il conclu.

 

    Fervent défenseur de l'environnement, le prince de Galles a succédé à la princesse Alexandra qui a présidé aux destinées du WWF britannique pendant près de 30 ans.

 

Sources 7sur7 ;

2012 un nouveau paradigme www.2012un-nouveau-paradigme.com

et www.wikistrike.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominique PRACHERSTORFER - dans 7 - Mon fils - il faut que tu saches !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Araka Nui autour du monde
  • Araka Nui autour du monde
  • : Le voyage initiatique de Teiva sur le catamaran ARAKA NUI parti en 2008 pour un tour du monde. Arrivé en Casamance en septembre 2009, il en repart 2 ans plus tard, mais cette fois sans son papa... C'est l'occasion pour ce dernier de collecter des sujets d'informations aussi divers que variés sur la spiritualité, la géopolitique, l'environnement et les sciences en vue d'étudier ces sujets le moment venu avec Teiva et de débuter son initiation vers un nouveau paradigme.
  • Contact